Mon cache-coeur Cèdre&Indigo

dimanche, octobre 28, 2012

Comme les températures avaient un peu baissé début octobre, j'avais ressorti mon tricot. J'étais dessus depuis un bon moment, mais faut dire qu'en été je ne tricote pas beaucoup et préfère passer derrière la machine à coudre plutôt qu'aux aiguilles !

J'ai donc enfin terminé le cache-coeur tant convoité depuis plusieurs mois ! Vous le reconnaîtrez, il s'agit du modèle de La Droguerie.
Je l'ai tricoté en Alpaga Cèdre et Plumette Indigo.


Pas de grande difficulté dans ce modèle, il suffit de bien compter ses rangs et de diminuer comme indiqué.
J'aime bien le rendu car il est plutôt original. Maintenant je l'ai pas encore porté donc je ne peux pas parler du côté pratique (à voir avec le rabat sur les épaules pour un effet chauve-souris !).
Le seul petit hic a été les pelotes apparemment pas très bien bobinées à la base puisque mes 2 fils étaient tout le temps en décalage et c'était vraiment embêtant !


Il faut maintenant que je continue sur ma lancée pour finir d'autres encours.
Et puis je me tâte à me lancer dans un projet un peu plus complexe, type un pull (un vrai avec des manches et tout et tout !). Des modèles à me conseiller ?

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts