Pull Trescao

lundi, novembre 16, 2020

Je viens de terminer le joli pull Trescao (Jumper) d'Along avec Anna. Il s'agit d'un modèle gratuit sur Ravelry, que vous pouvez retrouver ici. Les explications sont très simples pour ce petit pull crop-top vraiment parfait sur un jean taille haute ou une jolie robe d'hiver. 
J'ai tricoté le pull dans ma couleur favorite du moment, c'est à dire une sorte de rouille/brique/noisette...


J'ai tricoté la taille 90 avec 2 fils de chez Drops. 
Un fil Alpaca Noisette et un fil Alpaca Silk Rouille, les deux achetés chez Kalidou.
Le modèle se tricote en partant du col avec des rangs raccourcis puis les deux manches et le corps. Il n'y a pas de grandes difficultés mais si certain·e·s veulent se lancer, je recommande l'aide de La Maison Tricotée ici et surtout les vidéos Youtube.
J'aime beaucoup les détails du point mousse à l'encolure, les manches et en bas du buste, je trouve que cela donne un relief très joli.
Et puis évidemment le raglan des épaules et la belle encolure. 



En détails
Pull Trescao (Jumper) de chez Along avec Anna
Fils Drops Alpaca Noisette et Drops Alpaca Silk Rouille achetés chez Kalidou
Taille 90
Plus de détails sur mon ravelry

Vous pouvez aussi aimer...

3 commentaires

  1. Il est très joli ton nouveau pull !
    Dommage, on ne voit pas sur les photos les jolis détails que tu évoques ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire ;)

Popular Posts

Labels

recent posts