Pochette Couture pop et fluo

samedi, octobre 08, 2016

J'ai beaucoup de choses en retard à vous montrer.

J'e profite donc pour vous présenter un cadeau offert à la rentrée, il s'agit d'une pochette de couturière avec tout ce qu'il faut pour se mettre à la couture. J'ai utilisé plusieurs chutes de tissus en essayant d'assembler quand même les coloris et motifs pour un résultat harmonieux. Ma galère a été avec le tissu extérieur qui s'effilochait et dont certains fils s'enlevaient au moment de la couture et donc donnaient un aspect pas top. Comme la pochette ne se tenait pas très bien, j'ai ajouté au dernier moment du molleton thermocollant sur l'envers, ce qui m'a un peu sauvé la mise je dois dire. J'ai terminé avec deux pressions bronze pour fermer la pochette, plus pratique à l'usage.
Pour le reste, j'ai pu ajouter quelques petits détails par ci par là : passepoil sur les rabats, petite pochette supplémentaire, etc.
La pochette a été offerte et a plutôt plu me semble-t-il !





Et j'en profite pour vous signaler qu'il y -15% de réduction sur ma boutique en ligne avec la Little Week des créateurs : www.margault.fr


Vous pouvez aussi aimer...

3 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire ;)

Popular Posts

Labels

recent posts