Maxi Snood Again

dimanche, avril 06, 2014

En ce moment, j'ai une furieuse tendance à coudre ou tricoter plusieurs fois des choses que j'aime beaucoup réaliser. Cette fois-ci, c'est le snood de Bee Made que j'ai re-tricoté pour offrir à une amie. J'avais envie de lui offrir du fait-main moelleux et facile à porter. J'ai opté pour ce snood, déjà tricoté pour moi, et tellement agréable à porter pour les petits matins frisquets.




Contrairement à la 1ère fois, j'ai décidé de le tricoter dans la laine préconisée, c'est à dire Illico de Phildar, ici coloris Carbone.
Rien à dire sur le point qui se retient bien et monte facilement. J'ai un peu bidouillé après une petite distraction (ah regarder des séries à suspens pendant que je tricote, ca n'a pas toujours du bon !). Mais j'ai finalement réussi à rattraper ma petite erreur qui ne se voit pas tant que ça.



C'est plutôt sur la couture des deux extrémités que j'ai encore besoin de m'améliorer... si les tricoteuses ont quelques astuces et bonnes adresses à partager, je suis preneuse !

Et pour l'offrir, j'ai réalisé une petite carte avec la composition de la laine, les conditions de lavage et un petit échantillon au cas où. 


En détails
Tuto de Bee Made
Laine Illico Phildar coloris Carbone


Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts