Petite visite de mon coin couture

jeudi, mars 13, 2014

Allez, aujourd'hui, je vous emmène à la découverte de mon "coin" couture.
Oui mon "coin" puisque dire atelier serait peut-être un peu exagéré.
Disons que je me suis aménagé un espace couture au milieu de mon salon ! 

C'est parti pour une petite visite de mon univers !


La base de départ est tout simplement un bureau, acheté 5 euros chez Emmaüs et totalement retapé (ponçage, peinture, poignées). Je l'ai repeint avec une peinture acrylique de chez Tollens (Gris anthracite). Les poignées sont peintes à la peinture en bombe Colours Rose Fluo.

Il y a trois assez grands tiroirs mais qui ne suffisent pas pour tout ranger. Donc sous le bureau je range mes fermetures éclairs, biais, thermocollant, pince KAM dans des boîtes recyclées My Little Box ou des petites valisettes. Mes aiguilles à tricoter sont quant à elle dans un joli pot de confiture planqué sous le bureau ;)

Sur mon bureau j'ai posé un petit meuble à casiers. Récupéré, retapé et repeint, j'ai ensuite collé des morceaux de tissus adhésifs Dailylike au fond des cases pour la déco...


Vous reconnaîtrez bon nombre d'accessoires, de petites choses et de bonnes adresses...




Et vous, comment est-ce chez vous ? votre "coin" couture ?

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts