Swap La Mercerie Chic

mercredi, février 26, 2014

Il y a quelques semaines j'ai eu la joie d'appendre que je faisais partie des 20 heureuses élues qui participent au premier swap de La Mercerie Chic.
Le concept était simple : j'ai reçu du matériel de la part de La Mercerie Chic avec lequel je devais confectionner quelques créations pour mon binôme. De son côté, elle créait aussi pour m'envoyer quelques surprises. Ce swap était sous le thème de "l'accessoire n'en fait qu'à sa tête". Autant vous dire que c'est un thème qui m'a tout de suite plu !

Le fait de recevoir plusieurs éléments de mercerie imposés pour créer est au départ assez déroutant. Puis on se prend très vite au jeu de cette contrainte puisque tous les éléments proposés par La Mercerie Chic sont vraiment très sympas.


Pour confectionner le petit colis de ma swappée, j'ai tout de suite pensé à réaliser un headband. C'est un indispensable pour moi et le thème était vraiment adapté ! Pour le reste c'est en fonction de ce que j'avais reçu que j'ai réalisé quelques accessoires au fur et à mesure.




Au final, Aline a reçu un headband (double tour), un serre-tête Liberty, deux barrettes et une broche. J'ai également (bien sur !) glissé un peu de thé et de chocolats dans l'enveloppe !





Pour l'occasion, j'ai donc découvert l'univers d'Aline et sa homemadebox.
De son côté, voici les jolies choses qu'elle m'a envoyées : un headband noir à pois (et un noeud), un petit chouchou à pois rose avec un noeud rose, deux gros noeuds roses à accrocher pour customiser des affaires, deux barrettes avec des fleurs et plein de petites surprises en plus (un chat porte-clés, des boucles d'oreilles macaron, un bracelet montre et une bougie !).



Merci donc à Aline pour ce bel échange avec les belles contraintes "imposées" par La Mercerie Chic. Moi je recommence quand vous voulez... ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts