Cocooning !

dimanche, février 09, 2014

Voilà un thème qui me convient parfaitement : COCOONING !
Quelle belle idée de coudre des matières dans lesquelles on aime se lover et passer des heures au chaud ! Le défi Cap ou pas Cap est bien choisi avec ce thème si propice à la couture et au temps !

Bon mais alors qui dit cocooning dit aussi vêtement dans lequel on se sent très bien. Et là, désolée pour votre overdose, mais le patron Plantain de Deer and Doe s'est imposé à nouveau. On l'a vu à toutes les sauces, mais j'ai cédé à la tentation de m'en faire un autre !





Tout comme la 1ère version, je n'ai pas rencontré de difficultés particulières, le patron est vraiment bien conçu ! Je n'ai pas fait d'encolure avec la bande de jersey, j'ai directement appliqué mon biais. 
Et alors ce jersey est vraiment un pur plaisir à coudre (même avec ma vieille machine !) mais surtout à porter. Il est tout doux, tout confort, pré-destiné pour ce défi cocooning !

En détails
Patron : T-shirt Plantain de Deer and Doe
Tissu : Jersey beige/taupe Un chat sur un fil
Liberty Biais et Coudière Mitsi Gris : Mamzelle Fourmi

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts