Joyeuses fêtes !

dimanche, décembre 22, 2013

C'est toujours une période remplie de bonne humeur, de féérie et d'un petit quelque chose de magique... mais une période aussi très chargée que celle juste avant les Fêtes !
J'ai donc beaucoup de retard de publication et pourtant vous vous en doutez, j'ai créé sans arrêt mais beaucoup de créations étaient destinées aux différentes ventes de Noël et puis les autres seront glissées sous le sapin et je ne peux donc pas les dévoiler.

Alors voici quelques photos de ces dernières semaines...
(pour vous prouver que j'étais bien occupée !)


Marché des créateurs - Blancs-Manteaux (Paris)

Des nouveautés bijoux...

Quelques cadeaux à glisser sous le sapin !

Des gourmandises pour fêter Noël avec les collègues


Comme je ne suis pas certaine de pouvoir poster d'autres nouveautés d'ici là, je tiens à vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année.
Et rendez-vous en 2014 pour de nouvelles aventures ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts