Et la gagnante est...

lundi, novembre 18, 2013

Je tiens énormément à vous remercier pour votre participation à ce jeu, mais surtout pour les messages que vous m'avez laissés. Ca m'a fait très plaisir de lire vos commentaires, vos encouragements, vos réactions ! 

Bien entendu, il ne peut y avoir qu'une seule gagnante. Mais MERCI du fond du coeur pour vos commentaires (auxquels je n'ai pas pu prendre le temps de répondre individuellement, vous m'en excuserez !).
L'heureuse élue est donc ...



Félicitations à Mme Les Reloux !

Et puis, un petit retour sur ce week-end !






Une aventure étonnante et détonnante (et épuisante ahem).
On pense toujours que c'est facile de sortir un livre et d'en attendre les retours mais je peux vous dire qu'en réalité bah c'est pas si simple ! Donc merci à toutes celles qui ont pris le temps de discuter, de découvrir, de me faire des retours, de s'arrêter pour échanger quelques mots.

Et puis bien sûr j'ai craqué sur quelques jolis patrons et tissus lors du salon alors reprise de la couture sur ce blog dans les prochains jours ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts