A venir !

lundi, novembre 25, 2013

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas...et je m'apprête donc à refaire des marchés de Noël à Paris !

Je vous donne 2 rendez-vous en décembre pour découvrir mes bijoux et accessoires lors de marchés de Noël de créateurs !

MarchéBastille12
Les 30 novembre et 1er décembre :
Marché de Noël de créateurs dans la Cour du Faubourg de 12h à 19h les 2 jours (Marché de créateurs - 27 rue du Faubourg Saint-Antoine Paris 11ème - métro Bastille). 

Je tiendrai un stand avec mes bijoux sur les 2 jours.
Un cadre convivial avec des peintures, poteries, vêtements, bijoux, etc.
L'entrée est gratuite, pas d'excuse pour ne pas passer me voir !




MarcheCreateurs.jpgLes 14 et 15 décembre : Noël des créateurs de 11h à 20h (Espace des Blancs Manteaux Paris 4ème).

Un vrai marché de Noël avec près de 100 créateurs organisé par A Little Market.

Vous pourrez me retrouver sur chacune de ces ventes avec des nouveautés : la collection de bracelets cuir et Liberty, les sautoirs étoilées, les bouillottes noyaux de cerises avec de nouveaux tissus ou encore le retour de la collection consacrée au thé.




Bien entendu, vous pourrez toujours faire vos achats sur la boutique en ligne : www.margault.fr reste ouverte jusqu'au fêtes de Noël !

Au plaisir de vous voir à l'une de ces occasions,

Margault

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts