Un été coloré !

dimanche, juin 30, 2013

Le soleil est de retour, notre envie de couleurs vitaminées aussi !
Pour célébrer le soleil, les vacances qui approchent, les rendez-vous pour un pique-nique en soirée, les départs impromptus pour un petit week-end, bref pour toutes ces raisons j'ai eu envie de coudre un grand sac pratique.

Mon choix s'est porté sur le cabas de fille de Marie dans son livre. Un grand cabas qui sert aussi bien à la plage qu'à la ville... avec surtout une jupe qui se referme pour protéger ses affaires.


Tissu Echino Papillons : Cousette
Vichy anis : Cousette
Sergé blanc : Entrée des fournisseurs

Je suis très satisfaite du cabas qui rend vraiment très bien. Les explications sont très claires, sauf la couture du bas du cabas avec les carrés à bien coudre en diagonale qui ne sont pas expliqués, donc mieux vaut avoir un peu de background en couture pour savoir. 
Mais sinon il est vraiment grand et bien pratique ! Un sac à avoir en cette saison ! ;)
Tellement pratique et tellement joli dans ce tissu coloré que je l'ai offert à ma maman pour la fête des mères (ahem très en retard !) !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts