T-Shirt Loose - le défi !

vendredi, juin 21, 2013

Mme Maman Coud et Papa Bricole nous a lancé un défi pour ce 21 juin, coudre un T-shirt loose d'après son joli tuto.
J'ai déjà 3 versions concluantes à mon actif (1 pour moi et 2 offertes à des heureuses !), donc pourquoi pas faire une quatrième version pour cette occasion ! Et cette fois une version pour moi !



Avec la chaleur étouffante (non je ne me plains pas !) du moment, j'ai eu envie d'un jersey très fin. Je l'ai trouvé chez Cousette dans une couleur Melon très sympa !



Pas de soucis pour cette 4ème version, toujours aussi simple et facile à coudre. 
J'ai choisi de ne pas faire les bracelets de manche et de faire un petit ourlet simple.



Puis j'ai inséré des petites pattes avec des pressions pour accrocher aux bretelles de soutien-gorge pour éviter que cela glisse. Une idée trouvée sur Pinterest et que j'avais envie de tester un jour, c'était le moment propice !

Seul un questionnement persiste : est-ce que je garde le biais de l'encolure ? Je trouve ça joli mais ca alourdit un peu l'ensemble, qu'en dites-vous ?

Et tous les défis sont à retrouver sur la page Facebook créée pour l'occasion !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts