Et la gagnante est... !

jeudi, mai 16, 2013

Et voilà l'heure du verdict !
Mais avant tout, je tenais bien entendu à toutes et tous vous remercier de venir régulièrement visiter mon blog, de commenter, de me soutenir et m'encourager. J'ai vraiment découvert de nombreuses choses via ce blog, fait de belles rencontres, réalisé des projets que je n'aurai même pas imaginé !
Et les surprises sont loin d'être terminées ;)

Alors simplement un très grand MERCI à vous !

Et hop tirage au sort via Random

Bravo à MamZelle Lulu qui remporte donc la parure Tatum&Capel !
Bel anniblog Margault ! Je tente ma chance et je croise les doigts ! Je verrais bien tous ces beaux bijoux à mon cou, mes oreilles, mon bras !!! 
Continue de nous émerveiller en tout cas ! J'adore venir ici !

Bravo miss ! J'attends donc ton adresse par e-mail pour t'envoyer tout ça !

A très vite pour d'autres bijoux !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts