Textured Shawl !

mardi, avril 23, 2013

Souvenez-vous, je vous avais montré pour un défi 13 mon Textured Shawl alors qu'il était encore sur mes aiguilles.
Le voici enfin terminé ! Après de longs rangs de textured, jersey et point mousse, il est enfin terminé !



Il est réalisé en Suri Merino Coloris Dusk et aiguilles 5,5.
Grâce à lui j'ai fait mon 1er blocage ! J'ai enfin testé cette méthode pour obtenir un triangle parfait et pour faire re-sortir les points/motifs...et oui là j'ai bien vu l'intérêt de bloquer mon tricot !

J'ai mis un peu de temps pour le terminer (les derniers rangs sont bien longs !!) mais je suis tellement fière d'être arrivée au bout ! Ouf !
Moi aussi j'ai maintenant mon Textured Shawl, bien chaud et enveloppant ! :)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts