Must-Have du printemps

vendredi, avril 19, 2013

Aujourd'hui, je participe pour la 1ère fois au Défi des Piqueuses de Jases.
Un défi que je ne pouvais pas manquer, intitulé "Minute Papillon", il n'avait rien à voir avec des papillons mais plutôt avec deux créatrices de patrons que sont Marie d'Aime comme Marie et Karine de Papillon&Mandarine.

Vous me connaissez...c'est bien sur avec un patron de Marie que j'ai décidé de participer. Et cette fois-ci c'était l'occasion de tester le célèbre Must-Have !



Must-Have d'Aime comme Marie
Tissu 1ère étoile Menthe glacée - Motif Personnel
Tissu triangles Aime comme Marie - Motif Personnel
Désolée pour les photos faites à la dernière minute avant de partir bosser ce matin !

Je l'ai réalisé en M sans marges de couture mais il est un poil juste aux emmanchures. Je pense donc récidiver bien entendu mais avec les marges de couture cette fois-ci !
Le tissu 1ère étoile est très léger et sera donc parfait pour des températures plus clémentes et un beau soleil !

Et pour voir les jolies réalisation c'est sur le blog collectif des Piqueuses de Jases.

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts