Ma Mulpep en jersey à pois

lundi, février 25, 2013

Je n'avais pas encore eu le temps de prendre les photos, c'est chose faite !
Je peux enfin vous présenter ma version du top Aime comme Mulpep de Marie.
J'avais déjà tenté plusieurs versions de Mademoiselle, et la Mulpep me faisait très envie.


Jersey : France Duval-Stalla
Biais : Liberty Capel bleu marine
Largement inspirée par la version de Chouette Juliette

C'est en voyant le magnifique jersey à petits pois de France Duval Stalla au Salon Créations et Savoir-Faire que j'ai eu envie de tenter la Mulpep (et hop comme ça pas besoin de poser une fermeture éclair ni vu ni connu !).

Comme prévu, le patron de Marie est très clair, tout est limpide et s'assemble parfaitement.
J'avais un peu peur de l'effet "volant qui grossi" mais en fait, ça rend très bien.
Le modèle est vraiment agréable à porter, j'aime l'encolure décolletée et les manches trois quart, bref un top qui rejoint ma garde robe pour le printemps !

Et comme pour tous les patrons de Marie, j'ai très envie de le décliner dans d'autres couleurs pour le printemps (voire en version robe pourquoi pas)...
Mais d'ici là, j'ai un Aime comme Melting Pot qui attend à côté de ma machine à coudre !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts