Un coeur à la craie...

jeudi, janvier 31, 2013

J'ai retrouvé dans mes affaires un ancien petit pot de peinture "ardoise". J'avais tenté d'en faire quelques essais au dos d'une porte. Finalement j'avais laissé tomber.
Et puis en cherchant à refaire des bijoux avec des cabochons de résine ou verre, je me suis rendu compte que j'étais en rupture de stock.

Et pourquoi pas peindre le médaillon avec de la peinture ardoise ?
Je crois avoir vu ça sur un blog américain il y a quelques temps et j'avais trouvé l'idée assez sympa.
Hop un petit coup de pinceau et un petit cordon liberty capel moutarde...



Finalement c'est assez simple, il n'y a besoin que deux ou trois couches de peinture (j'ai protégé le tour avec un peu de scotch pour pas déborder). Ensuite la craie s'efface très simplement pour pouvoir écrire encore et encore...

Et l'intérêt est vraiment de pouvoir le personnaliser ! :)


Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts