BO and Girls Show : Des BO tu ne feras pas !

mercredi, janvier 02, 2013

Avant tout, je tiens à vous souhaiter une très belle année 2013...pleine de créativité ! :)

Et quel défi pour démarrer l'année ! Un défi des filles ki brillent avec un vrai challenge à la clé !
Pour cette fois, pas de boucles d'oreilles...non...on commencera l'année 2013 avec un bijou oui, mais pour une fois, pas de BO !
Il fallait suivre quelques dix commandements pour aboutir à la création de ce défi de nouvelle année !

Pour ma part, j'ai eu envie de changer complètement mes habitudes, donc pas de boucles d'oreilles, pas de sautoir ni de collier... mais une broche pour l'occasion !



Le défi était plutôt plaisant à réaliser. J'ai essayé de respecter toutes les règles imposées : couleurs, noeud, anneaux, arabesque, chaîne, breloque, plume, strass, tiges...et bien entendu, réaliser autre chose que des BO !

Bon, mais même s'il y a beaucoup de créativité à découvrir par ici, je suis partante pour reprendre les défis de BO ! :)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts