Une panoplie pour... #4 : Peau d'âne !

samedi, novembre 24, 2012

En ce moment je travaille autour d'un spectacle qui réveille l'imaginaire, la féérie et tous nos souvenirs de contes pour enfants !
Il s'agit de Peau d'âne, mis en scène par Jean-Michel Rabeux, un très bon spectacle pour tous (à partir de 8 ans) et que je vous conseille de voir à la MC93 en ce moment (allez un peu de pub ça fait pas de mal !).



Après les panoplies 1, 2 et 3, voici une 4ème panoplie autour du célèbre conte !

1. La bague

Et oui...! La célèbre bague cachée dans le gâteau fait avec amour par la belle Peau d'âne.

Ici j'ai choisi une bague couleur moutarde...presque couleur or !

Et puis un mélange perle géométrique (triangulaire) et une jolie fleur ciselée.




2. La couronne


Pas de conte sans roi, reine, princesse et princes...donc pas de contes sans jolie couronne !


Ici il s'agit plutôt d'un serre-tête couleur bronze avec une fleur allongée et ciselée et une fleur rosée.

J'imagine assez bien ce diadème portée par Peau d'âne !




3. Les gâteaux


Et évidemment...les cupcakes de Peau d'âne !

Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à faire les gâteaux couleur du temps, couleur de lune ou couleur de soleil...

Mais de jolis cupcakes pour l'occasion quand même ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts