Du thé dans mes bijoux !

dimanche, novembre 18, 2012

Bon, je crois que vous l'aurez compris, j'aime le thé !
C'est pas faute de vous avoir parlé de ma tasse Liberty, fait un tuto de boule à thé, conseillé une chouette boutique, écrit un article sur la Thé box...

Oui mais voilà j'avais pas encore parlé de bijoux...
Car j'ai eu envie de me faire une collection bien spéciale ! 
Une spéciale THÉ bien entendu !


Mise en scène des photos avec la nouvelle Thé Box !
(toujours pleine de surprises et de bonnes choses !)

Et vous pourrez retrouver toute cette collection Thé en exclusivité au Salon Créations et Savoir-Faire ! Je serai sur le stand de Marie-Claire Idées du vendredi 23 novembre à 14h au dimanche 25 novembre à 18 h !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts