Défi 13 : à l'eau !

mardi, novembre 13, 2012

Le thème de ce défi 13 tourne autour de l'eau...et notamment toute l'eau de pluie qu'il tombe en ce mois de novembre ! C'est surtout cet aspect que j'ai retenu du défi, l'eau, sa couleur et la pluie du mois de novembre !


J'ai choisi pour ce défi, un patron pas encore testé jusqu'ici...(autant dire que je me suis jetée à l'eau comme le préconise le défi oui, facile je sais - !)
On voit en ce moment sur les blogs fleurir de très nombreuses versions du patron Aime comme Mademoiselle de Marie et j'ai bien sûr voulu faire ma version aussi !

J'avais déjà réalisé le patron Aime comme minute pour le D13 Été Indien et j'avais trouvé le patron de Marie très bien réalisé, les explications claires, le design du patron imprimé très sympa et surtout le modèle une fois coupé/cousu/porté très fidèle à ce que j'avais imaginé.

J'ai donc tenté le patron Aime comme Mademoiselle avec beaucoup de plaisir !
En version BLEU bien entendu !


Réalisée en batiste France Duval-Stalla unie Encre et biais étoilé assorti (le tout de chez Motif Personnel).


J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce haut. J'aime vraiment tous les détails du col et des manches. Et puis cette batiste encre est vraiment très agréable à coudre et à porter !

Pour voir tous les défis dans l'eau c'est par ici !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts