A vos agendas !

jeudi, novembre 08, 2012

Pas de création aujourd'hui à proprement parlé mais plutôt quelques nouvelles à noter dans vos agendas avant les fêtes de Noël ! 

Parce que ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que je m'active aussi pour plusieurs ventes avant Noël ! Je pars à votre rencontre avec mes bijoux (et ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer à cette occasion !).

La 1ère grande nouvelle et le 1er GRAND rendez-vous (pour moi) ça sera le Salon Créations et Savoir-Faire à Paris !
J'ai eu la joie d'apprendre que j'avais été choisie par un jury de Marie-Claire Idées pour tenir un stand sur le salon ! J'y serai donc le vendredi de 15h à 21h puis le samedi et le dimanche toute la journée !
Passez me voir si vous y êtes !!


Puis il y aura ensuite deux autres occasions :
  • 1 et 2 décembre (12h à 19h) au CAT Bastille pour un marché de créateurs. Ça sera au 27-29 rue du Faubourg Saint Antoine dans le 12ème à Paris. Je serai accompagné d'autres créateurs (bijoux fimo, accessoires couture, vêtements, poterie, peinture, etc.)
  • 14, 15 et 16 décembre au Marché des Batignolles (17ème à Paris) organisé par A Little Market. Il y aura beaucoup d'autres créateurs sur ces 3 jours pour un marché de Noël en plein air et convivial !







Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts