Mon 1er jersey !

mercredi, mai 23, 2012

Il y a des petites victoires personnelles qu'on aime parfois savourer.
Celle de me dire que j'ai réussi à coudre du jersey en est une. Oui une petite victoire car finalement cela n'a pas l'air si compliqué...
Mais pour moi coudre un jersey sans aiguille spéciale, et en plus un tissu avec des rayures, relevait d'un défi personnel.

J'ai jeté mon dévolu sur le t-shirt loose selon l'excellent tuto de Maman coud et papa bricole



Jersey rayé blanc et gris : Eurotissu
Broche faite avec la laine phildar rapide bleu

Au final, je suis très contente du résultat. Déjà parce que j'ai réussi à coudre ce jersey mais aussi parce que le modèle est sympa à porter...ample, un peu décolleté, bref très chouette pour un week-end avec pic nic au bord du canal !

Et de votre côté, des souvenirs émus à partager autour du jersey ?

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts