Troc ! troc ! troc !

mardi, février 28, 2012

Avec Gab's on s'était rencontrées en décembre dernier lorsqu'elle m'avait fait le plaisir de venir à ma vente privée. Une jolie rencontre lors de laquelle la miss avait craqué sur les bouillottes et m'en avait commandé une en choisissant son tissu... et finalement de fils en aiguilles c'est le cas de le dire on a décidé de se faire un petit troc !


Pour ce troc, de son côté Gabrielle avait choisi un tissu coloré (qui collerait presque au thème du D13 feux d'artifice !) pour une bouillotte en noyaux de cerises. J'en ai profité, vu le froid polaire des dernières semaines, pour y ajouter deux petites chaufferettes pour les mains en graines d’épeautre. 
Et comme je sais qu'elle aime aussi les bagues colorés, j'en ai glissé une dans le colis avec des aimants liberty et quelques nougats !



En échange, j'avais laissé carte blanche à Gab's sachant qu'elle fait de toutes façons de très jolies choses derrière sa mac (et ses aiguilles aussi d'ailleurs !)(et en scrap aussi, en témoigne la très belle carte qui accompagnait le sac !). Et j'ai eu la joie de recevoir un joli sac à pois avec une touche de liberty et une doublure jean. (ses photos sont plus jolies chez elle !) Un sac déjà étrenné et qui en plus d'être joli (ah ce liberty !) s'avère très pratique !

Bref vous l'aurez compris, je suis ravie !
Un troc qui me rappelle combien il est agréable de faire ces petits échanges et de jolies rencontres via nos blogs !
Et si vous ne connaissez pas l'univers de Gab's, je vous invite à lui rendre visite

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts