On est quel jour déjà ?

dimanche, janvier 29, 2012

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi je cherche toujours la date...
Quel jour est-on ?? Même si je l'ai déjà écrite plusieurs fois dans la journée, je cherche quand même le calendrier dans mon agenda ou celui de mon téléphone et au final ça me prend bien 10 bonnes minutes ! -hum non non j'exagère à peine !-

Alors au détour de quelques visites web, je suis tombée sur ce tuto pour créer son calendrier perpétuel.
Une idée à partager !



J'ai testé le tuto, simple et vraiment rapide pour un résultat vraiment sympa ! Il est en anglais mais très bien imagé pour celles qui sont fâchées avec la langue ! ;) 

Ce que j'ai aimé avec cette idée : la possibilité de laisser libre cours à sa créativité avec quelques papiers et un peu de colle, mais aussi le côté très pratique de ces 3 petites boîtes ! Les gabarits pour les boîtes sont dans le tuto, et ensuite on peut adapter comme on veut !


Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts