Un headband pour l'occasion !

samedi, décembre 24, 2011

A l'occasion de l'anniversaire d'une de mes meilleures amies -ouais pas de bol de naître à 2 jours de Noël !- j'ai fabriqué pour elle un joli headband d'hiver.

Elle est fana des choses qui s'accrochent dans les cheveux en ce moment... Et après une version liberty toute simple, une version feuille et ruban qu'elle s'est faite -oui elle crée de jolies choses aussi-, j'avais envie de lui en offrir un dans le même esprit mais un peu "bohème".

Cordon liberty, cordon cuir et chaîne bille : Perles and Co
Chaîne fine et fermoir : stock perso
Petits paquets cadeaux kraft et masking tape trouvés sur Etsy

J'ai tressé ensemble une chaîne bille couleur bronze, un cordon liberty mitsi bleu nuit et un cordon de cuir bleu marine. Le tout est relié à une petite chaîne qui peut se régler suivant le tour de tête.


Et ce petit "bijou de tête", me donne bien envie de m'en faire quelques uns pour moi aussi !

En attendant, je pars quelques jours pour me reposer en famille en Auvergne. En espérant qu'il y ai un peu de neige...je vous programme quelques posts en mon absence ! 

J'en profite aussi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël ! :)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts