Petits gâteaux de Noël...en attendant !

jeudi, décembre 22, 2011

J'vous montrerai bien un peu de tricot, de couture mais au risque de pas être originale, j'peux pas ! Faudrait pas non plus tout dévoiler ici et mettre l'effet surprise à plat (on sait jamais !).

Alors en attendant les prochains posts couture et tricot pour les petits cadeaux glissés sous le sapin, je peux par contre vous parler gâteaux et gourmandises de Noël !

Car oui oui ça s'active dans la cuisine ... quand les cadeaux home-made sont couture pour certaines, ils seront jolis sachets de gâteaux pour d'autres ! -enfin pour l'instant j'en suis à l'étape cuisson puis essai de glaçage !-

Petits Gâteaux de Noël :
Coquins à la confiture -mes préférés !-
Sablés à la cannelle
Noisetins...à la noisette !
Bredele Santa avec Icing Royal

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts