Troc #2

vendredi, octobre 21, 2011

Avec Mme Des plumes et des chas, ça fait longtemps qu'on parle d'un troc. L'objet du délit était déjà fixé, ne restait plus qu'à concrétiser tout ça.
C'est chose faite ! La parure sur laquelle j'avais flashé est toute belle autour de mon cou et à mes oreilles ! 
Et en échange, Fanny avait craqué pour la parure de l'autre côté de l'Atlantique avec pour consigne un liberty rouge.

Voilà ce que je lui ai envoyé :
 Parure liberty Claire-Aude
Matériel : La Droguerie et stock perso

Et voici ce que j'ai reçu en échange : 
 Sautoir "bailler aux corneilles" - Des plumes et des chas
Photo faite de nuit donc qui ne rend pas hommage aux jolis bijoux, pour voir mieux, c'est chez elle !

Merci m'dame pour ce joli troc. J'adore déjà ma parure automnale ! 


Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts