Défi 13 - bleu !

jeudi, octobre 13, 2011

LE défi 13 que je ne pouvais manquer pour rien au monde !
Mon obsession du bleu en ce moment ne vous aura sans doute pas échappée, je ne pouvais donc pas passer à côté de ce défi 13 d'octobre.

Il se trouve que j'avais sur mes aiguilles (hum depuis un petit moment déjà mais quand on débute on est excusé non ?!) un boléro modèle Phildar d'un bleu que j'adore. 

C'est mon 1er vrai "grand" projet tricot et je dois dire que je suis bien contente du résultat ! J'ai vaincu le point de riz, l'assemblage et ça, c'est quand même une petite victoire personnelle (dit celle qui ne savait pas tricoter y'a un an !).

Boléro modèle Phildar - catalogue Knit it book (Esmod)
Laine Rapido Phildar Bleu navy
Sac et Ballerines : Zara
Vernis bleu : Hema
et mon 1er numéro de Paulette !

Et en véritable addict du bleu que je suis, je file voir la galerie D13 !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts