Mes macarons préférés

vendredi, août 19, 2011

Aucun doute, mes macarons préférés sont ceux au café !
Se sont un peu eux qui m'ont poussé un jour à me lancer pour en faire moi-même. Puis j'y ai pris goût et j'ai testé mille et une autre recettes de macarons : spéculos, fraise tagada, chocolat, caramel beurre salé, mûres, carambar (etc.) et même salés : foie gras ou encore saumon/aneth.

L'astuce pour moi, suivre (quelques uns) les très bons conseils de Pure Gourmandise.
Ses recettes sont extra, bien expliquées, claires, originales et presque quasi-inrratables ! (bon ok avec mon four pourri ca craquèle un peu mais au final ça reste trop bon !)
Je vous conseille vraiment une petite visite sur son site !

Voilà pourquoi, avec la reprise du boulot et mon retour dans la routine parisienne, je tiens le coup avec les macarons au café (recette macarons café/cognac mais sans cognac pour moi ! qui a dit que je n'arrive jamais à suivre une recette hum hum).



Et vous quels sont vos petits secrets de macarons ? de pâtisserie ?

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts