Dans mon armoire #2

dimanche, mai 08, 2011

C'est définitivement un beau soleil qui s'est installé ces derniers temps et qui demande donc de sortir la garde-robe printanière et même d'été (oui oui 27°C à Paris hier).
Mais si je vous ai montré ma marinière customisée (parmi tant d'autres), le reste est plutôt classique et même en faisant du shopping rien ne me plait vraiment.


Du coup, il était temps que j'attaque ma to-do liste côté vêtement.
Et pour débuter, un petit haut du Livre 1 des JCA était parfait. (je l'avais déjà réalisé dans un tissu pas cher pour tester et ca me plaisait bien !).


Pour cette fois-ci j'ai donc misé sur un lin couleur naturelle et un biais liberty capel rouge (j'ai aussi utilisé un biais beige en guise de parementure, une 1ère pour moi !).


Une version vue et revue sur le net mais pas encore expérimentée par chez moi. Je dois dire que j'aime beaucoup la forme de ce top et qu'il tombe très bien (en résumé facile, rapide et efficace tout ce qu'il me faut en couture !).


Lin couleur naturelle : ma petite mercerie
Biais liberty capel rouge : La Droguerie
Biais beige : Butinette
Etiquette Margault perso

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts