And the winner is...

mardi, mai 10, 2011

Un grand merci à toutes d'avoir participé et joué le jeu de mes 1 an (alors que j'étais effrayée à l'idée de n'avoir aucune participation !).
Vous avez été 62 à me laisser des petits mots touchants, drôles, étonnants et qui m'ont fait énormément plaisir !


Bon et puisque ce suspens devient intenable... ;)
Aidé du petit outil Random, voici le résultat :

Marion (Les Manies de Marion) est donc notre gagnante :
"Joyeux anniversaire à ton joli blog et que cette 2ème te soit aussi agréable"


Marion, j'attends donc ton adresse pour t'envoyer cette parure corail à porter tout l'été :)


Merci encore à toutes pour votre participation !
J'espère vous revoir souvent par ici !  


EDIT du 11 mai : et pour celles qui veulent se consoler en jouant encore...
Ré-création créative fête ses 2 ans avec un bijou à gagner ! 

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts