100ème post !

lundi, mai 16, 2011

100ème post... et oui déjà ... ou seulement !

Comme j'ai envie de vous expliquer pourquoi parfois je ne suis pas aussi présente que je l'aurai voulu ici, même si j'adore ce blog depuis un an et que c'est devenu un espace dont je ne pourrai plus me passer, j'ai enfin mis en route un autre projet qui me tient à coeur...

Tout beau et tout frais, né de quelques semaines, j'espère que se sera l'occasion d'une nouvelle belle aventure :
Ma boutique de bijoux et d'accessoires. Une nouvelle fenêtre pour d'autres aventures... mais bien entendu je reste ici et je continue à tenir ce blog et partager avec vous ! 

N'hésitez pas à aller faire une petite visite, me donner vos avis, vos retours, transmettre l'info !
Merci !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts