Le temps de la couture

vendredi, mars 11, 2011

En lisant ma fameuse "To-do" liste qui ne cesse de s'agrandir, je me demandais finalement pourquoi j'avais commencé à me mettre à la couture, à vouloir acheter une machine à coudre, à apprendre le tricot... Succomber à la mode du "hand-made" actuel... et pourtant non, je pense qu'il y a une vraie envie de création, de réalisation (pour l'instant j'ai plus créé pour les autres que pour moi mais ça va doit changer !).

Quelques fois, je m'imagine travaillant à mi-temps et ayant donc beaucoup plus de temps pour coudre, tricoter, créer. D'autres fois, je reste songeuse face à mon coupon de tissu me disant que je n'ai finalement jamais pris de cours et que la couture en autodidacte c'est peut-être pas pour moi...

Bref, ca cogite et toujours dans la suite de mon précédent billet sur les talents incomparables que livrent l'univers des blogueuses créatives !

Et du coup sur les ailes et la motivation que cela procure et qui font que tout de même j'ai envie de tester des tas de patrons, de réaliser mes propres accessoires et d'en profiter pour ajouter des touches personnelles.

Et hop le lien est tout trouvé pour vous ressortir de mes tiroirs, un de mes 1er projets couture, il y a un peu plus d'un an pour un cadeau tout particulier.
Un ensemble sac et petite pochette qui m'a convaincu de continuer à coudre !
Et vous pourquoi la couture ?





Tissu Toto Barbès

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts