Dans l'univers de la blogo...

mercredi, mars 09, 2011

Si j'ai ouvert mon blog c'est grâce à toutes les blogueuses talentueuses qui œuvrent sur le net. J'ai beaucoup lu leurs blogs, apprécié leur talent, découvert leurs idées avant d'oser me lancer. 
Et encore aujourd'hui, je reste sans voix d'admiration devant l'humour et les créations de La Poule, la perfection des mélanges de couleurs de Lulu la Lucette, le graphisme de Baboosh, l'inventivité de L'ange Mimosa et tant d'autres avec tant de talent !

Alors je continue de créer, de me perfectionner, d'être inspirée par la blogo.

Et puis parfois, devant autant de talents à découvrir, d'idées incroyables, je me laisse tenter par quelques folies !



*Sautoir sequins Vert-Gris-Rose
Petite Taupe


*T-Shirt home-made sur Artiz
Sur une idée originale du célèbre Magnolia Bakery New-Yorkais
Avec un cupcake signé Encre violette


Et vous, avez-vous succombé au charme de la blogo récemment ?

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts