BO&Girls Show #14 - BO venues du Nord !

jeudi, décembre 02, 2010

Je dois dire que c'est plutôt de saison le thème de ce BO&Girls Show. La neige tombe à gros flocon, il fait hyper froid, bref l'hiver est bien là et on se croirait un peu dans le Grand Nord !
Alors pour répondre à leur appel de BO nordique, de blanc, de douillet, j'ai fait plutôt simple ! Et surtout pratique car pour moi impossible de porter des BO pendantes et sophistiquées quand je porte aussi bonnet, écharpe et mitaines et qu'à un moment donné tout s'emmêle pour se retrouver avec une petite attache coincée quelque part qui tire une maille de notre écharpe préférée.
Bref du blanc, de la simplicité et voici mon BO&Girls Show du Nord.

 Fleur nacrée, perle satinée et bouton de bottine : Perles&Co
Noeud et apprêts : DangSupplies

Et pour voir les autres nordiques c'est par ici

Pardon pour la qualité des photos mais prises à 01h du matin avec mon téléphone, je sais que c'est moche ça ne rend pas bien mais je n'ai pas encore trouvé d'autre solution !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts