Le cap...

dimanche, mai 30, 2010

Me voici revenue des Vosges...Bussang précisément et son magnifique (mais frigorifique !) Théâtre du Peuple ! Et voilà j'ai passé mon quart de siècle vendredi, je n'avais pas encore eu le temps de le fêter, c'est donc chose faite aujourd'hui ! Traditionnel fraisier de chez Hardy (miam miam miam) et Chateau Margaux de mon année de naissance pour bien apprécier ce cap à passer (et glups déclaration d'impôts, un autre cap !).

Je suis toute happy car quelques petites surprises ont donc rejoint mon habitat, tout d'abord Lui, le célèbre Ipod frappé d'une pomme, tout violet, et dont j'imagine déjà la petite housse cousue de mes mains pour le protéger et le bichonner ! Et puis bien sur des senteurs parfumés, une bouilloire inox pour mme thé et entre autre une jolie pendule pylones (j'adore !).

Bref, assez parlé de moi, comme promis, quelques photos (tardives je m'en excuse !) de mon petit fimotage du week-end de l'ascencion ! Quelques gourmandises, bien méritées !

Gourmandises en pâte fimo vernie

Vous pouvez aussi aimer...

6 commentaires

  1. j 'adore tes petits boutons chocolat!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci merci :)
    au fait mon paquet rouge cerise est parti aujourd'hui ! :)

    RépondreSupprimer
  3. sympa cette idée ! et tes boutons sont chouettes, plein de couleurs comme je les aime :) je n'ai jamais essayé, est-ce que c'est compliqué ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Margault,
    Merci pour ton commentaire sur mes B.O "alela diane" (un des concerts les plus émouvants que j'ai vu à ce propos...), je m'en vais découvrir ton blog ! bises !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, merci pour ton gentil passage chez moi. ça donne envie toutes ces friandises !

    RépondreSupprimer
  6. Des Vosges????? mais d'où es tu.....?

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire ;)

Popular Posts

Labels

recent posts