Mes BO Chevrons !

mercredi, octobre 15, 2014

Toute bonne chose a une fin, c'est indéniable.
Même le joli défi des filles ki brillent tire sa révérence...mais bien entendu pour mieux rayonner sur d'autres aventures à venir ! Heureusement, on fête cela dignement avec un dernier défi, la der des der...
Le thème ? une pincée de couleur qui n'en est pas vraiment une, un peu de scarabée et de métallisé !

Ca tombe bien, j'ai craqué pour une parure à La Droguerie, boucles d'oreilles et sautoir, avec une pincée de bleu et un peu de bronze métallisée ; l'occasion idéale pour vous les montrer sur le blog !







Vous pouvez aussi aimer...

6 commentaires

  1. Elles sont magnifiques... J'adore

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont tres jolies :) C'est vrai que ce systeme avec blogger ou on ne sait pas repondre par mail c'est dommage... j'ai le meme souci chez moi ... :/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore... elles sont splendides !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire ;)

Popular Posts

Labels

recent posts