Miss de l'été

jeudi, septembre 04, 2014

Allez hop c'est la rentrée, ça bouillonne de choses à faire, de nouvelles idées et de projets à plus ou moins grande envergure ! Je reprends le chemin du blog avec grand plaisir, après quelques semaines d'absence et de vacances.

Mais pour cette reprise, soyons honnête, on veut que l'été continue...que le soleil brille pour avoir un été indien !

J'en profite donc pour vous présenter mon débardeur Aime comme Miss, un des derniers patrons de Aime comme Marie.


Je l'ai cousu pendant mes vacances. Recopié en taille M sur du papier "cuisson" (je n'avais que ça sous la main et finalement ça fonctionne bien !) puis cousu avec mon ancienne machine, j'aime les patrons simples !
Simplement pour les bretelles, j'ai volontairement agrandi la largeur pour qu'elles soient plus larges et couvrantes.


Je le trouve super agréable à porter et vraiment ingénieux avec sa possibilité d'être porté recto/verso et extérieur/doublure.
Par contre, j'avoue ne pas être très fan des plis disgracieux au niveau de la poitrine. Certes c'est un modèle sans pinces poitrine donc c'est un peu inévitable mais je me demande s'il n'y a pas moyen d'éviter quand même ces petits plis, peut être en jouant sur la longueur des bretelles... si jamais vous avez des idées pour une prochaine version !


En détails :
Tissu Léger comme une plume coloris émeraude - Motif Personnel
Tissu Première Etoile uni coloris émeraude - Motif Personnel
Aime comme Misse - Taille M

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts