Triangles et tête de mort !

mercredi, mars 26, 2014

Lorsque j'ai publié les photos de ma pochette à bijoux avec le tissu Triangles Aime comme Marie, Elodie m'a tout de suite envoyé un message (avec une belle pointe d'humour !) pour me dire oh combien elle adorait cette pochette ! De fil en aiguilles nous avons papoté et j'ai finalement proposé à Elodie de lui en coudre une rien que pour elle. Elle a accepté (of course !) et nous avons convenu de faire un petit échange...

Une nouvelle pochette à bijoux contre...une surprise !


Pour la pochette, j'avais compris qu'elle avait craqué sur le tissu triangles et j'ai donc décidé de repartir de cette base matelassé avec un fil argenté. Pour le reste, j'ai gardé les tonalités et tissus de la 1ère version mais avec quelques variantes (pour avoir l'impression de ne pas reproduire à l'identique !). J'ai décidé de marier les triangles avec un biais Liberty Besty (soyons fous !) et un cordon satiné beige.




Et comme je ne peux décemment pas envoyer une pochette à bijoux sans bijoux à l'intérieur, j'ai glissé quelques bijoux pour l'occasion : un sautoir avec perles en bois peintes, un bracelet Liberty et Cuir teint et une petite bague.




En détails
Pochette à bijoux : Modèle de Mélanie Voituriez
Tissu Triangles Aime comme Marie et Liberty : Motif Personnel
Tissus 1ère étoile Menthe glacée (uni et étoilé) : Motif Personnel
Fil métallisé argenté, biais Liberty, feutrine anis et fermeture éclair de mon stock 

Cordon satiné beige : cadeau de Mamzelle Fourmi (dans une commande)
Pressions KAM beige
Bijoux : sautoir géométrie bois / bracelets Liberty : www.margault.fr


Et donc qu'ai-je reçu en échange ?
Un superbe organisateur de sac ! Et ca tombait bien car le mien cousu il y a longtemps commençait à faire la tête ! Et surtout j'adore cette version cousue par Elodie ! Une tête de mort, un lin irisé et les tissus Dailylike, bref tout est parfait ! :) Voyez plutôt...



Un immense MERCI à Elodie pour ce bel échange qui était un pur plaisir !
Et je vous invite à visiter son blog pour découvrir son univers : Bobines d'Elo


Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts