Défi du jour : le biais à ma sauce !

dimanche, mai 05, 2013

J'avais très envie de participer aux jolis défis de Bidouilles, Chou et Épinards... Les précédents thèmes m'avaient vraiment fait de l'oeil, j'ai donc craqué pour cette nouvelle édition et je rejoins le clan des défieuses !

Le thème de ce mois-ci : "je couds mon biais comme une pro"... jusque là ca semble plutôt facile, rien de bien sorcier quand on coud déjà du biais. Mais finalement quand on se penche un peu sur la question, on découvre de nombreuses techniques très réussies pour poser son biais à la perfection !

Et moi bien sur, j'ai foncé tête baissée avec ma méthode habituelle.
Et quand je suis allée voir les techniques proposées via le blog collectif, j'ai découvert que je pouvais vraiment encore m'améliorer en la matière !

Mais trop tard, c'était cousu, déjà passé sous la machine et pas le temps de recommencer. Alors cette copie sert pour aujourd'hui, mais c'est sur je vais tester les méthodes de raccord de biais invisible dès mes prochaines cousettes !! 




Aime comme Minute de Marie
Version manche longue
Jersey Milano Corail - Eurotissus
Biais Liberty de mon stock

Et vous pouvez toujours jouer ici jusqu'au 15 mai !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts