Cocooning #1

dimanche, avril 28, 2013

Cocooning, un thème qui m'a tout de suite parlé ! 
J'ai découvert ce swap organisé par Pimsy grâce à Gaby qui en parlait sur son blog. Les composants du swap ma plaisaient bien alors j'ai tenté l'aventure ! Et puis hasard total, j'ai appris que Gaby serait ma swappée... là j'ai commencé à me mettre un peu la pression pour faire un colis au top du top !

Le colis devait notamment contenir : un sac polochon d'après le tuto d'Une poule à petits pas et quelques autres surprises sur le thème cocooning.


Et voici donc en détails ce que contenait mon colis surprise :

Sac d'après le tuto d'Une poule à petits pas
En gabardine grise, chambray vert olive et Mirro Ball Dot Michael Miller de chez Ma petite mercerie

Parure bijoux Corail : créations perso

Écharpe en Liberty avec perles&pompons au bout
Crème pour les mains L'Occitane et savon Gardenia
Douceurs avec caramels, petits sablés et thés.

Voilà l'ensemble du colis. Vous pouvez voir d'autres jolies photos chez Gab's.
Et maintenant à mon tour d'attendre patiemment de recevoir mon colis surprise ! :)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts