J'ai rien à me mettre ! Le défi Péplum !

dimanche, mars 31, 2013

Aujourd'hui, je participe au défi J'ai rien à me mettre (dit JRAM pour les intimes).
Le thème m'a tout de suite parlé : Péplum.
Il ne m'en fallait pas plus pour me trouver un prétexte pour me coudre un nouveau haut Mulpep !

Modèle : Mulpep d'Aime comme Marie
Jersey noir du Marché St Pierre
Biais Liberty Mitsi Rose de mon stock

J'aime beaucoup ce patron, dont j'avais déjà fait une autre version dans un tissu France Duval Stalla. Cette fois-ci je le voulais en ultra basique, c'est à dire un jersey noir agréable à porter. J'ai juste souhaité une touche de couleur à l'intérieur de l'encolure et des manches.

Ce patron est vraiment très agréable à coudre et très facile et rapide. Et me je dis qu'une version robe est peut être envisageable ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts