Le cadeau de naissance étoilé

mercredi, février 13, 2013

J'ai pas vraiment d'excuses, parce que Léopold est né depuis plusieurs mois et que je n'avais toujours pas offert son petit cadeau de naissance à sa maman.
Comme elle fait aussi de bien jolies choses de ses dix doigts, je n'ai pas voulu offrir seulement du home-made.

J'ai donc craqué chez mon allié des cadeaux pour bébé, j'ai nommé le célébrissime Monoprix. J'ai quand même décidé de rester dans le thème des étoiles...
Et donc en création maison, une petite guirlande à accrocher dans sa chambre et un bavoir bien pratique (et dont les mamans ont toujours besoin, non ?).

Petit valisette étoilée de chez Monoprix
Doudou chat tout doux de chez Monoprix aussi
Guirlande étoilée bleue fabrication maison
Bavoir des Intemporels pour Bébés / Enduit à étoiles LinnaMorata et coton bleu de mon stock

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts