Il faut que je vous raconte...

jeudi, octobre 04, 2012

Lundi soir j'ai eu la chance d'être invité à la soirée VIP du club des Paresseuses.
Déjà adepte de leurs petits livres bien utile, de l'agenda pratique, de la papeterie futée, du blog addictif et des illustrations de Soledad ; j'ai tout de suite tenté ma chance pour assister à cette soirée.
Et grâce au coup de coeur de la rédaction du blog des Paresseuses pour mon blog (oui celui que vous lisez !), je me suis retrouvée dans le 16ème arrondissement pour une jolie soirée privée.

Je vous raconte un peu ?


Il y avait du monde ! Plein de paresseuses aux parcours atypiques... Et puis il y avait aussi quelques blogueuses, chanceuses comme moi, aux univers très sympathiques (une petite visite par chez elles : http://my-tips-and-tricks-blog.blogspot.fr et http://unpapillonrose.fr). Il y avait aussi du champagne et de bonnes choses à grignoter !
Et puis il y avait aussi la talenteuse Soledad, qui a bien voulu se prêter au jeu de la dédicace sur mon agenda de paresseuse !



Bref une soirée pleine de belles rencontres et de jolies découvertes !
Ca donne envie de continuer à créer et à partager !

Et si vous êtes curieuse, y'a un aussi un grand article sur le blog des Paresseuses !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts