Mon chèche d'automne

lundi, septembre 17, 2012

C'est de saison (oui c'est presque l'automne qu'on se le dise !) ! Pour les matins frileux et les soirées qui se refroidissent, j'avais envie d'un joli chèche à mettre autour de mon cou. J'avais un peu prévu justement avec mes tissus achetés cet été car j'avais vraiment flashé sur le coton à petites hirondelles. 

J'ai donc découpé un grand rectangle dans mon tissu puis j'ai tout surfilé à la machine (ah je rêve d'avoir une surjeteuse dans ces moments là !). Ensuite pour lui donner un petit côté chèche, je l'ai lavé et je l'ai fait sécher "vrillé" pour qu'il garde un aspect froissé. 
Et voilà ! Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il une nouvelle écharpe pour le changement de saison chez vous aussi ?



Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts