Défi 13 : Eté Indien

jeudi, septembre 13, 2012

Allez, c'est la reprise du Défi 13 avec un thème assez propice.
L'été indien, pour moi c'est l'idée de pouvoir encore porter des petites robes d'été, des tops fluides et légers, des accessoires pour prolonger encore un peu la chaleur et le soleil...
Malheureusement aujourd'hui, le thermomètre ne dépassera pas les 18°C à Paris, mais coûte que coûte je porterai ma couture de ce D13 !


Il s'agit d'un top Minute sur un modèle de Aime comme Marie.
Modèle qui est ultra rapide à coudre et très agréable à porter. Il a un petit côté loose qui m'a bien plu.
Je l'ai réalisé dans un tissu à petites fleurs de chez Eurotissus.




Et pour voir le défilé de l'Été Indien, c'est par ici !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts