Top des beaux jours

samedi, juillet 07, 2012

Puisqu'il semble que le soleil daigne s'installer un peu et faire de jolies apparitions, mon envie de coudre des débardeurs revient ! 

J'ai jeté mon dévolu sur la robe n°10 du livre japonais Every day petits hauts et camisoles. Mais j'ai décidé de faire ce modèle en top plutôt qu'en robe.


Je l'ai réalisé en popeline olive et étoiles argentées de France Duval Stalla.
Rien à dire sur le rendu de ce modèle. J'ai retaillé légèrement pour éviter l'effet montgolfière et j'ai repris l'échancrure des bras pour être à l'aise.

Au final, je suis très contente de ce petit top. Il est parfait pour mettre en journée lorsqu'il fait chaud, mais aussi en soirée avec un pantalon en lin par exemple.

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts