Troc avec Passion Cannelle #1

lundi, juin 11, 2012

Lorsque Mlle Passion Cannelle m'a proposé un troc, je n'ai pas hésité une seconde ! J'aime beaucoup son univers, son blog, ses bijoux raffinés et je suis son blog toujours avec plaisir ! Si jamais vous ne connaissez pas son blog, je vous invite à le découvrir par ici !

Elle m'avait donné quelques pistes quant à ses goûts, ses envies... 
Des étoiles, du liberty, des bijoux, du pratique pour tous les jours...


 Un organisateur de sac avec du liberty et des étoiles...
Un porte-monnaire liberty et batiste figue étoilée France Duval Stalla
Bijoux avec perles bleues de La Droguerie
Protège-pieds en liberty de chez Monoprix !

Et en retour, qu'ai-je reçu me direz-vous ?
La suite dans le prochain post ! ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts