Be happy !

mercredi, juin 20, 2012

Un peu avant Noël, je m'étais fait le cadeau de m'abonner à My Little Box et je vous en avais même parlé dans un post spécial.
Depuis je dois dire que je reçois ma box chaque mois avec beaucoup de plaisir et que je n'ai jamais été déçue ! Chaque box a un thème spécifique et un contenu en lien. Les produits sont bien choisis et permettent de vraiment découvrir de nouvelles marques et de tester des produits.


Et ce mois-ci j'avoue que je suis complètement conquise par cette Little Happy Box !
Un vrai concentré de bonne humeur...
De jolis goodies, des confettis, un petit pochon et des produits vraiment chouettes.
L'happy box contient des cartes postales, des tampons avec de l'encre, une bouteille Petit Marseillais pour les cheveux, une jolie pince à épiler, un crayon noir arcancil, un lait frais pour le corps et deux soins de chez Kibio (une marque que j'aime beaucoup !).


Et de votre côté, vous avez succombé à la Little Box ?

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts